Nous n'avons pas été en mesure de confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée, vérifiez votre boîte de réception, donnez-lui quelques minutes et n'oubliez pas de vérifier votre dossier spam.
Assistance Pro Outil (en option) :
Accès au service d’assistance téléphonique OUTIL pour une période de 12 MOIS renouvelable sans tacite reconduction. Ce service permet à l’utilisateur d’un outil de diagnostic X-431 officiel LAUNCHPRO France, de bénéficier d’un accompagnement à distance pour la résolution d’un problème lié au fonctionnement de la tablette (MAJ, connexion, appareillage VCI…) ou simplement pour répondre à une question concernant les fonctions de l’outil de diagnostic.
Assistance Pro Métier (en option) :
Ce service permet à l’utilisateur d’un outil de diagnostic X-431 officiel LAUNCHPRO France, de bénéficier d’un accompagnement à distance dans le processus recherche de panne ou le test de composants, ainsi que dans les procédures de réglages et d’adaptation électronique de ceux-ci.
Demande de Formation GNFA :
Demande de formation chez le Groupement National Formation Automobile, un organisme de formation de la branche des services de l’automobile. Leader du marché, le CNFA accompagne depuis plus de 45 ans les entreprises du secteur pour les aider à développer les compétences de leurs équipes dans différents domaines liés à l’automobile, ici dans les valises de diagnostic.
Téléformation prise en main:
– Présentation de l’interface d’utilisateur LAUNCH et des menus.
– Vérification des paramétrages du matériel.
– Exploitation des voies d’accès pour accéder aux fonctions essentielles de l’outil LAUNCH.
– Permet une prise en main du matériel pour les opérateurs souhaitant un apprentissage rapide ou lors d’un changement d’opérateur dans l’atelier.