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Assistance Launch Europe

Découvrez les solutions de formation et d’assistance de LOGICAT LAUNCH

Les outils de diagnostic LAUNCH deviennent essentiels au quotidien, intégrant des avancées technologiques remarquables. Au Maroc, LOGICAT propose une gamme exhaustive de services de formation et d’assistance en diagnostic. Grâce à notre réseau de partenaires certifiés, nous offrons des formations accessibles dans tout le pays. Nos certifications garantissent une prise en charge optimale, adaptée à vos besoins spécifiques.

Découvrez ci-dessous notre liste de services exclusifs, conçus pour vous accompagner efficacement :

1°) L’Assistance OUTIL :  (Option payante)

  • Assistance à l’utilisation de votre outil 
  • Cette hotline outil est assurée par la plateforme DAF Conseil – Exponentia (basée en France métropolitaine) et comprend :
  • Support à l’installation des programmes et périphériques
  • Support à l’utilisation des menus et accès aux fonctionnalités de l’outil
  • Support d’aide au dialogue avec les calculateurs des véhicules
  • Initialisation des prise en charge SAV en cas de garantie

ATTENTION : Ne pas confondre avec une hotline Métier ou une formation au diagnostic.)

2°) L’Assistances Métier : (Option payante)

  • Hotline d’aide à la réparation des véhicules assurée par notre plateforme DAF Conseil.
  • Permet au réparateur en difficulté d’être assisté par un technicien possédant les méthodes de contrôle, les procédures de codage et de process de réparation des véhicules.
  • Complémentaire à la base de données électronique, suivant les besoins.
  • Aide sur les méthodologies d’entretien
  • Aide à la recherche de pannes, quelle que soit la nature de la panne
  • Aide au montage et et à l’adaptation des pièces et des équipements
  • Aide à l’exploration et l’interprétation des documentation techniques
  • Prise en main à distance de l’outil de diagnostic

3°) L’Assistance SMARTLINK : (par la technologie SRDs exclusive LAUNCH)

  • Permet de recevoir une télétransmission de diagnostic de niveau OEM.
  • Éviter le déplacement et la sous-traitance des prestations électroniques qui ne peuvent pas être réalisées localement.
  •  Délai d’attente réduit et coût de prestation réduit par rapport au constructeur.
  •  Hotline d’aide à la maintenance et à la connexion du dispositif SMARTLINK.
  •  Mise à jour de votre dispositif SMARTLINK
  • Accès illimité au Cloud SRDs LAUNCH pour recevoir des diagnostic à distance
  • Accès personnel à la plateforme de chiffrage et de réservation de diag. à distance
  • Helpline pour la mise en oeuvre de la VCI SMARTLINK en cas de difficulté 

Note: Le module d’assistance Poids Lourd n’est pas encore disponible pour cette fonction.

4°) Téléformation prise en main sur l’outil de diagnostic  :  

  • Découverte de l’interface utilisateur et paramétrage du matériel.
  • Accompagnement pratique pour accéder aux fonctions essentielles de l’outil LAUNCH et produire un résultat quotidien en atelier.

Idéal pour l’utilisateur qui rencontrerait des difficultés dans le cadre d’un usage courant du matériel ou suite au changement d’utilisateur, celle-ci permet une reprise en main rapide.

Ces services sont conçus pour répondre à vos besoins spécifiques en matière de diagnostic automobile, assurant une efficacité et une performance optimales dans vos opérations quotidiennes.

Livraison partout au Maroc

Sous 3 jours ouvrables

Support technique

24h/7j

Garantie Produits

Des équipements de garage avec garantie constructeur

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa / CMI

Assistance Pro Outil (en option) :

Accès au service d’assistance téléphonique OUTIL pour une période de 12 MOIS renouvelable sans tacite reconduction. Ce service permet à l’utilisateur d’un outil de diagnostic X-431 officiel LAUNCHPRO France, de bénéficier d’un accompagnement à distance pour la résolution d’un problème lié au fonctionnement de la tablette (MAJ, connexion, appareillage VCI…) ou simplement pour répondre à une question concernant les fonctions de l’outil de diagnostic.

Assistance Pro Métier (en option) :

Ce service permet à l’utilisateur d’un outil de diagnostic X-431 officiel LAUNCHPRO France, de bénéficier d’un accompagnement à distance dans le processus recherche de panne ou le test de composants, ainsi que dans les procédures de réglages et d’adaptation électronique de ceux-ci.

Demande de Formation GNFA :

Demande de formation chez le Groupement National Formation Automobile, un organisme de formation de la branche des services de l’automobile. Leader du marché, le CNFA accompagne depuis plus de 45 ans les entreprises du secteur pour les aider à développer les compétences de leurs équipes dans différents domaines liés à l’automobile, ici dans les valises de diagnostic.

Téléformation prise en main:

– Présentation de l’interface d’utilisateur LAUNCH et des menus.

– Vérification des paramétrages du matériel.

– Exploitation des voies d’accès pour accéder aux fonctions essentielles de l’outil LAUNCH.

– Permet une prise en main du matériel pour les opérateurs souhaitant un apprentissage rapide ou lors d’un changement d’opérateur dans l’atelier.