FAQs - Logicat Launch Maroc
Panier d'achat

Besoin d'aide ? N'hésitez pas à nous contacter

06 61 90 54 70 | contact@logicat.eu

CONTACT

  • Tel: 0661905470
  • Email : contact@logicat.eu
  • Whatsapp : 0661905470

REJOIGNEZ-NOUS SUR

Foire aux questions

Nous répondons ici aux questions les plus fréquemment posées concernant les produits Logicat.

Oui, tous nos produits sont originaux et conformes aux normes du marché Marocain

Nos produits peuvent être livrés partout au Maroc.

Tous nos produits sont garantis deux années. 

La livraison se fait par GHAZALA.

Les types de paiement acceptés sont : Virement bancaire, Paypal, Mastercard, Visa, CMI.

Produits Populaires

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question? N’hésitez pas à nous contacter
Livraison partout au Maroc

Sous 3 jours ouvrables

Support technique

24h/7j

Garantie Produits

Des équipements de garage avec garantie constructeur

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa / CMI

Assistance Pro Outil (en option) :

Accès au service d’assistance téléphonique OUTIL pour une période de 12 MOIS renouvelable sans tacite reconduction. Ce service permet à l’utilisateur d’un outil de diagnostic X-431 officiel LAUNCHPRO France, de bénéficier d’un accompagnement à distance pour la résolution d’un problème lié au fonctionnement de la tablette (MAJ, connexion, appareillage VCI…) ou simplement pour répondre à une question concernant les fonctions de l’outil de diagnostic.

Assistance Pro Métier (en option) :

Ce service permet à l’utilisateur d’un outil de diagnostic X-431 officiel LAUNCHPRO France, de bénéficier d’un accompagnement à distance dans le processus recherche de panne ou le test de composants, ainsi que dans les procédures de réglages et d’adaptation électronique de ceux-ci.

Demande de Formation GNFA :

Demande de formation chez le Groupement National Formation Automobile, un organisme de formation de la branche des services de l’automobile. Leader du marché, le CNFA accompagne depuis plus de 45 ans les entreprises du secteur pour les aider à développer les compétences de leurs équipes dans différents domaines liés à l’automobile, ici dans les valises de diagnostic.

Téléformation prise en main:

– Présentation de l’interface d’utilisateur LAUNCH et des menus.

– Vérification des paramétrages du matériel.

– Exploitation des voies d’accès pour accéder aux fonctions essentielles de l’outil LAUNCH.

– Permet une prise en main du matériel pour les opérateurs souhaitant un apprentissage rapide ou lors d’un changement d’opérateur dans l’atelier.