Délais et Conditions de Livraison - Logicat Launch Maroc
Panier d'achat

Besoin d'aide ? N'hésitez pas à nous contacter

06 61 90 54 70 | contact@logicat.eu

CONTACT

  • Tel: 0661905470
  • Email : contact@logicat.eu
  • Whatsapp : 0661905470

REJOIGNEZ-NOUS SUR

Délais et Conditions de Livraison

Chez CARPLUG, il nous tient à cœur  de vous offrir la meilleure expérience d’achat, du clic…, à la livraison!
Découvrez ici l’ensemble des détails pratiques concernant l’arrivée de votre futur équipement de garage ou de tout article sur lequel votre choix s’est porté.

  • Quels sont les délais de Livraison?

Lorsque les produits sont disponibles, le délai de livraison vous est toujours annoncé dans le panier à l’étape Livraison, juste avant votre commande.

Nous faisons de notre mieux pour tenir nos produits en stock, afin de répondre à votre demande dans les meilleures conditions. Néanmoins, il se peut que nos produits, victimes de leur succès, soient momentanément en rupture, dans ce cas, les délais sont pris en compte et annoncés également dans le panier à l’étape Livraison.

  • Où puis-je me faire livrer ma commande?

Nos produits sont livrables partout au Maroc.
Toute adresse de livraison située en dehors du Maroc sera refusée durant le passage de commande.

Livraison partout au Maroc

Sous 3 jours ouvrables

Support technique

24h/7j

Garantie Produits

Des équipements de garage avec garantie constructeur

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa / CMI

Assistance Pro Outil (en option) :

Accès au service d’assistance téléphonique OUTIL pour une période de 12 MOIS renouvelable sans tacite reconduction. Ce service permet à l’utilisateur d’un outil de diagnostic X-431 officiel LAUNCHPRO France, de bénéficier d’un accompagnement à distance pour la résolution d’un problème lié au fonctionnement de la tablette (MAJ, connexion, appareillage VCI…) ou simplement pour répondre à une question concernant les fonctions de l’outil de diagnostic.

Assistance Pro Métier (en option) :

Ce service permet à l’utilisateur d’un outil de diagnostic X-431 officiel LAUNCHPRO France, de bénéficier d’un accompagnement à distance dans le processus recherche de panne ou le test de composants, ainsi que dans les procédures de réglages et d’adaptation électronique de ceux-ci.

Demande de Formation GNFA :

Demande de formation chez le Groupement National Formation Automobile, un organisme de formation de la branche des services de l’automobile. Leader du marché, le CNFA accompagne depuis plus de 45 ans les entreprises du secteur pour les aider à développer les compétences de leurs équipes dans différents domaines liés à l’automobile, ici dans les valises de diagnostic.

Téléformation prise en main:

– Présentation de l’interface d’utilisateur LAUNCH et des menus.

– Vérification des paramétrages du matériel.

– Exploitation des voies d’accès pour accéder aux fonctions essentielles de l’outil LAUNCH.

– Permet une prise en main du matériel pour les opérateurs souhaitant un apprentissage rapide ou lors d’un changement d’opérateur dans l’atelier.